Support Technique O.CARE

Contactez l’équipe technique !

15 + 3 =

Informations 

Décrivez dans votre message votre problème, ou l’erreur qui apparait sur votre écran.

Notre équipe technique s’assure de vous répondre dans les meilleurs délais !

support@afotech.fr

Questions fréquentes

Je n'arrive pas à me connecter malgré le bon identifiant et le bon mot de passe ?

Assurez vous de bien être connecté à internet pour pouvoir télécharger et utiliser votre application OCARE.

J'ai oublié mon mot de passe, comment le modifier ?

Sur la page de connexion, cliquez sur « mot de passe oublié » Vous recevrez un code de réinitialisation valable 15 minutes. Entrez ce code dans votre application OCARE et votre nouveau mot de passe pour pouvoir le changer

 

Comment se connecter sur OCARE ?

Entrez l’identifiant et le mot de passe qui vous ont étés fournis dans votre email de bienvenue. Vous pourrez changer le mot de passe par la suite si vous le souhaitez.

Quelles sont les règles pour définir un nouveau mot de passe ?

  • Contenir entre 8 et 15 caractères
  • Contenir au minimum 1 majsucule, 1 minuscule1 1 chiffre ET 1 caractère spécial @$!%*?&

Que faire si un message d'erreur apparait ?

  • Vérifiez votre connexion à internet
  • Vérifiez la bonne entrée de votre mot de passe et de votre identifiant.

Comment changer mon mot de passe ?

Rendez-vous dans votre espace personnel en cliquant sur l’icône située à côté de votre nom.